Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
20 décembre 2015

Stampin Up : pas grand chose ;-)

Coucou les filles ! Comme promis, un petit post programmé, j'aurai moins l'impression de vous abandonner :o) Un grand merci pour tous vos petits mots d'encouragement pour mon opération. Avec toutes ces ondes positives, ça ne peut que bien se passer ! Vous êtes adorables. Bon j'avoue, plus les heures passent, plus je suis stressée, surtout pour l'après...

Bon je n'ai pas tant de choses à vous montrer que ça. Juste l'envie de jouer avec mes produits Stampin Up.

 

Lift d'une carte vue sur Pinterest

IMG_4523

Inspirée d'une carte de ChristineB

IMG_4512

IMG_4513

Je programme un autre post pour dimanche prochain pour vous montrer d'autres petites choses.

J'espère que vous êtes fin prêtes pour Noël ! Profitez de ces moments magiques et précieux.

 Bisous et belle semaine.

Publicité
Commentaires
W
toutes les 2 bien jolies :) j'espère que tu te portes bien et que ton Noël aura été joyeux
Répondre
C
Très sympa ! J'adore les produits Stampin up
Répondre
N
magnifiques cartes !! je te souhaite un bon repos ! gros bisous
Répondre
C
les deux sont jolies !
Répondre
V
Joli duo karilou ... prends soin de toi ! Bisous.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité