Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
27 décembre 2015

Bijoux, grigri et Fimo

Coucou ! Un petit post programmé encore aujourd'hui ;0) Un grand merci pour votre amitié et vos chaleureux petits mots, coups de fil, cartes et cadeaux.  C'est trop trop gentil ! Je mesure la chance d'être si bien entourée :0) Des petites news du coup : l'opération s'est bien passée,  Pendant un mois je dois rester allongée bien à plat. La douleur est très instense et pas toujours facile à gérer et les médicaments font très peu effet. A l'heure où j'écris ce petit post il est 3:30 du matin, les nuits sont très longues....

J'espère que vous allez bien, que vous avez passé de précieux moments en famille pour Noël avec plein de jolis cadeaux pour tout le monde ;o), des rires et des étoiles plein les yeux.

Aujourd'hui pas de scrap mais j'ai quand même des petites choses à vous montrer.

 J'ai eu plusieurs commandes de bracelets.

J'ai trouvé mon inspiration sur Pinterest bien sûr et chez ptitamande.

(Pas évident de les prendre en photo)

IMG_4557

IMG_4558

IMG_4556

J'avais aussi envie de faire un autre grigri, que j'ai mis en vente sur ma boutique

J'adore cette breloque petite fille.

IMG_4555

J'en ai fait un autre, pour ma maman avec une petite chouette en Fimo

IMG_4518

Et puis je me suis encore amusée à faire des petits animaux en fimo.

Un mini pingouin. Il doit faire 1cm de hauteur sans la boucle.

IMG_4562

La chouette qui se prenait pour un oiseau....forcément, j'ai oublié de lui faire des oreilles !!! ;o)

IMG_4563

Et un petit pingouin frigorifié

IMG_4559

Et Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Si  je ne repasse pas sur mon blog d'ici là,  je vous souhaite de passer un très bon Réveillon avec vos proches.

Pour nous aujourd,hui ce sera noël, avec un peu de retard et un peu de difficultés mais ce n'est pas grave. Je suis sûre que nous passerons, malgré tout, de précieux moments. :-) 

Bisous, belles fêtes et bonne semaine !

PicMonkey Collage

 

 

Publicité
Commentaires
I
Décidément, quel talent ! quoi que tu touches, c'est magnifique ! <br /> <br /> Je te souhaite un beau réveillon et ... à l'année prochaine ! <br /> <br /> Mille bisous !
Répondre
C
Elles st adorables ces petites reas :-)
Répondre
P
jolies toutes ces petites breloques! J'espère que ton état s'améliore, courage!
Répondre
C
J'adore ce que tu fais ! C'est vraiment adorable et tu me donnes envie de me lancer dans la confection de grigri.<br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement et un très bon réveillon. Bisous
Répondre
V
coucou !<br /> <br /> bon je viens de lire ton post et les précédents....je lis que tu as été opéré. J'espère que ça n'est pas trop grave. Bon rétablissement et tout pleins de gros bisous !!<br /> <br /> Tes réas et cartes de noël sont superbes !<br /> <br /> Corine
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité