Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
3 janvier 2016

Du scrap !!!

Ouiiiii grâce à ma maman,  j'ai pu scrapper quelques cartes ces 15 derniers jours. On forme une équipe du tonnerre :-D Bon pour le moment on se contente de lifts ;-)  je lui montre le modèle,  je choisis les papiers et les couleurs, elle découpe, je change d'avis :-P  elle redécoupe...et je colle !!! Trop bien....sauf que du coup, elle ne scrappe quasiment plus pour elle....:'( allez encore 2 semaines au lit et j'espère que j'arriverai à m'asseoir plus longtemps et faire plus de choses. On positive ! ;-) 

EDIT DE 21:00 Si vous aussi, vous avez envie de mettre un peu de neige qui tombe sur votre blog copiez/collez ces lignes dans le code HTML de votre page  (barre d'outil du haut quand vous tapez votre message26141)

J'ai trouvé cette astuce sur ce site. Amusez vous bien ;-) ❄

Du bleu avec un ensemble carte + tag

Le tag est un lift de Nécureuil

IMG_4633

La carte, un lift de PPS

IMG_4632

Euh.....je ne sais plus de qui est la carte liftée....désolée :-\ 

IMG_4583

Beaucoup de rouge

Avec une pocket letter que j'ai oublié de photographier une fois fermée

IMG_4629IMG_4631

Un lift d'une carte vue sur Pinterest

IMG_4624

Pour le blog à lifter que je propose sur Littlescrap

IMG_4637

Un lift d'une carte de Nicole (couleuretscrap)

IMG_4623

Et enfin du vert  et doré avec un lift d'une carte de Nécureuil

IMG_4594

Et pour un sketch à la chaîne sur le forum à vos cartes

IMG_4640

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !

Je voulais vous remercier pour tous vos chaleureux voeux ici ou sur vos cartes. Comme sur ce coup là,  j'ai manqué totalement d'organisation, je remercie sincèrement pour leur carte :

SylvieB, ChristineB, Calypso, Clomaguiti, Christelle27 et Xavier, Edwige, Natyf, Sapote, Mamily, Sandrine87, Marie-Thé, Patricia45, iSa, Couleuretscrap, Isa des montagnes, Claude, Eivlys, Patscrap, Corinnescrap51, Alexandra.

Je vous montrerai tout ça une prochaine fois ;-) 

Je vous souhaite une belle semaine, bonne reprise à celles qui étaient en vacances !

Je vous mets un petit effet neige qui tombe pour les nostalgiques....ce qui n'est pas mon cas...j'adore quand l'hiver est doux !

 

108044461

Publicité
Commentaires
E
Le Pocket letter est une merveille .<br /> <br /> Merci mille fois😄.
Répondre
K
coucou karine <br /> <br /> tout est superbe<br /> <br /> pas reçu ta new <br /> <br /> biz karo
Répondre
C
Ta maman est adorable Karine, vous formez une belle équipe car vos cartes sont magnifiiiques ! C'est simple, je les aime toutes LoL.<br /> <br /> Plein de gros bisous et bon rétablissement.
Répondre
N
bon rétablissement !! et surtout une merveilleuse année 2016 pour toi et tes proches !! tes lifts sont à tomber comme toujours (et merci mille fois pour ta carte que j'ai reçue !! )gros bisous
Répondre
C
Oh, j'avais loupé ces cartes, et pourtant elles sont magnifiques ! Bravo pour le scrap à 4 mains...ou une tête et deux mains, vous vous débrouillez superbement bien ! Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité