Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
17 janvier 2016

Stampin up : zoom sur un produit : les papiers "Birthday Bouquet Designer Series"

Coucou les filles ! En forme ? Merci pour tous vos ptits mots pour prendre de mes nouvelles ;-) j'ai donc vu le chirurgien, la radio est parfaite, tringle et vis sont bien en place...quant aux douleurs, fourmis et compagnie, il va falloir que je prenne mon mal en patience. L'air de rien il m'a dit que j'en avais encore pour.....3mois !!! Il est drôle ! C'est marrant mais il avait omit de me dire ça avant l'opération.... :-P L'air de rien il y a beaucoup de gestes quotidiens qui deviennent de véritables challenges...ça tient même parfois de l'exploit sportif :-D bon je vous rassure mon moral est toujours au top et ça y est ! Cette semaine, j'ai scrappé toute seule !!!! Comme une grande ;-) 

J'avais hâte de pouvoir essayer mes nouveaux joujous Stampin Up ! Aujourd'hui je vous présente les papiers "Birthday bouquet Designer Series paper" référence 140557 du nouveau catalogue printemps/été, associés au set de tampons "le sens de la reconnaissance"  référence 140124 du catalogue général. Ce ne sont pas les occasions qui me manquent pour dire merci en ce moment ;-) J'ai bien aimé le côté printanier des papiers. De quoi me réchauffer quand je vois la neige qui a fait son apparition cette semaine ! ⛄brrrrrr....

Allez  je vous montre mes cartes inspirées de Pinterest

IMG_4698

IMG_4697

 Lift d'une carte d' Inge qui fait des choses merveilleuses

IMG_4693

140557G

140124G

  J'ai également utilisé ces produits

138343G 140716G 

133784G 138281G

 132983O1

Et comme chez Stampin Up tous les produits sont coordonnés vous pouvez également trouver des produits complémentaires 

140580G  140561G

 140566G

 138326G131172G

 140559G

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! 

Je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées : lapin-bleu et Patricia :-) 

Belle semaine à toutes ! Prenez soin de vous 💖

EDIT de 19:30 : OUPS....point de tête !

Je remercie Vanilleco, Nannette, Mamily, Nanny31, Aurore, Isa des montagnes, Patoche, la Fée féérique, Kinna, Scrapcat pour leur magnifique carte.

Publicité
Commentaires
N
Très jolies tes cartes qui nous donnent un petit avant goût de printemps avec ces belles couleurs !! Contente que tu gardes le moral , c'est important et courage j'espère que tes douleurs ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir...Prends soin de toi surtout.Bisous
Répondre
M
Ohhhhh mais ces cartes sont magnifiques!!!! des couleurs acidulées qui nous amènent vers le printemps . Ils sont superbes ces papiers....Bon courage pour la suite de ta rééducation.
Répondre
I
Elles sont adorables ces cartes printanières !!! bravo !<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
A
Magnifiques cartes et si douces avec ces teintes de dragées!<br /> <br /> Merci pour celle que j'ai reçue, ça m'a fait très plaisir!<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
V
de bien belles réas !<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux ...<br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité