Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
2 février 2016

Carte Maniak Challenge # 123

hiiiiiiiii je suis en retard !!! :o(

Cette quinzaine c'est moi qui vous propose un Challenge.

Vous devez réaliser une carte avec une shaker box

Je vous ai fait un petit tuto en photos

 

Voici le matériel dont vous aurez besoin :

1 fond pour votre carte
1 fond pour la shaker box préalablement tamponné si vous le désirez
1 morceau de rhodoïd ou à défaut de calque
du scotch mousse 3D double face
1 carré ou toute autre forme dans lequel vous aurez préalablement découpé une fenêtre
des petites choses à mettre dans votre Shaker Box (sequins, petites billes, confettis....etc)

IMG_4715

Collez votre rhodoïd au dos de votre forme avec fenêtre

IMG_4716

Mettez du scotch mousse 3D tout autour de votre fenêtre en veillant à ne laisser aucun trou.

IMG_4718

Posez tous vos confettis, billes et sequins sur le rhodoïd

IMG_4720

Collez le dos de votre shaker box avec le fond tamponné à l'intérieur

IMG_4721

Tadam ! Vous avez votre shaker box :D Il ne vous reste plus qu'à l'insérer dans votre carte.

IMG_4736

J'espère que cela vous amusera ! ;o)

Vous avez jusqu'au 13 février pour réaliser vos carte et la poster sur le blog de carte Maniak !

bisous et belle semaine !

Publicité
Commentaires
A
J'adore ta carte avec ce petit éléphant !
Répondre
C
superbe !
Répondre
N
Elle est toute belle ta carte et merci pour ton tuto bien expliqué !! Bisous
Répondre
*
Ta carte est superbe ! Et merci pour le tuto, ça me donne envie d'essayer !
Répondre
B
Adorable cette petite carte, j'aime beaucoup et cette découpe "timbre" est juste parfaite !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité