Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
10 février 2016

Stampin Up : Un air de printemps

Coucou les filles ! Eh oui encore moi ! ;-) Je vais essayer de faire 2 publications par semaine. Une le mercredi pour Stampin Up (en plus ça tombe bien, chaque mercredi Stampin Up publie la liste des produits en soldes jusqu'au mercredi suivant) et une autre le dimanche pour mes réas avec d'autres marques. A voir si j'y arrive en reprenant le travail ;-) Et donc aujourd'hui je vous montre deux cartes printanières...eh oui comme beaucoup d'entre nous, j'attends les beaux jours avec impatience :-) et mes cartes se parent déjà de petites fleurs :-) 

J'ai trouvé un moyen magique pour vous montrer tous les produits utilisés sur mes cartes : un carousel ! Vous pouvez faire défiler la liste plus rapidement en appuyant sur les flèches du bas < et > et si vous cliquez sur le produit vous arrivez directement sur ma boutique. L'avantage aussi, c'est que les prix sont affichés juste en dessous des photos ainsi que les références si vous préférez passer une commande par mail. Vous me direz ce que vous en pensez, si vous préférez une liste statique. Aujourd'hui je vous mets les 2. Dites-moi ce que vous aimez le plus !

J'ai flashé sur ce papier aux coquelicots. J'adoooooore ! ;-) 

IMG_4839

Le matériel pour cette carte

Built for Free Using: My Stampin Blog

Ciel du violet !!! Ben oui comme quoi tout arrive ;-)  

IMG_4884

Matériel utilisé pour cette carte 

Built for Free Using: My Stampin Blog

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Vous pouvez participer à mon blog candy pour gagner des cadeaux : ici

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées ;-) 

Bonne fin de semaine et à bientôt !

 

En solde cette semaine

Built for Free Using: My Stampin Blog
Publicité
Commentaires
B
Superbes tes deux cartes Karilou !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Superbes !
Répondre
T
Très jolies, petite préférence pour la première !
Répondre
P
Deux jolies carte vraiment pas de préference... moi j'aime beaucoup la liste qui défile c'est sympa... bisous et bon scrap.
Répondre
C
2 très jolies cartes, comme toujours !<br /> <br /> Et comme je l'ai dit, je trouve ça génial de voir ce que tu as utilisés comme produit ! Perso je préfère la liste qui défile mais l'autre ne me dérangerait pas, et c'est super de pouvoir accéder directement à ta boutique !<br /> <br /> J'adore les papiers calques à fleurs mais à priori ils sont épuisés, dommage....!<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité