Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
28 février 2016

La vie en rose

coucou les filles ! Eh oui cette semaine j'ai vu la vie en rose encore ;o) D'ailleurs à ce propos, après 4 mois jour pour jour, d'arrêt maladie, je reprends le travail demain et avec le sourire ! :o) Chouette ! Les lulus sont loin de partager mon enthousiasme (pour leur reprise à eux ;o))

 

Pour le sketch proposé sur A vos cartes

IMG_4970

Inspirée d'une carte vue sur Pinterest

IMG_4966 

Et puis....pfff je perds la mémoire....j'ai encore grillé 2-3 neurones !

IMG_4965

IMG_4964

IMG_4971

Cette semaine dans ma boîte, cette magnifique carte d'Isa des montagnes

IMG_4969

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ;o) 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée ;o)

Passez une belle semaine, bonne reprise à celles qui étaient en vacances et à très vite !

 

Publicité
Commentaires
B
Juste MA-GNI-FI-QUES !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Evidemment j'adore !!! J'espère que la reprise c'est bien passée...
Répondre
C
Ma couleur préférée est le bleu mais j'adooore toutes tes cartes roses, elles sont splendides !<br /> <br /> J'espère que ta reprise s'est bien passée, j'en profite pour te souhaiter un très bon week-end !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> J'adore cette douceur dans tes couleurs de roses et le papier imprimé petites fleurs est très beau, BRAVO tes cartes sont superbes.<br /> <br /> Et si tu reprend le travail 'est que tout rentre dans l'ordre et tant mieux, prend bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
L
J'aime tout ce rose ....
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité