Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
1 mars 2016

Carte Maniak : challenge # 125 invitation

Coucou les filles ! Me voilà déjà de retour pour vous présenter le nouveau challenge Carte Maniak.

 Sable Turquoise vous propose de faire une carte pour une invitation. 

Pour ma part j'ai déjà envie de soleil, de mer, de plage...

 

5_img_4961

5_img_4962

5_img_4963

À vous de relever le défi ! 

Vous avez jusqu'au 13 mars pour poster votre création sur le site Carte Maniak.

A demain ! Merci pour vos petits mots ;0)

 

Publicité
Commentaires
B
Extra cette carte d'invitation :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
E
géniale !!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> biz
Répondre
C
Quelle superbe invitation, j'aime beaucoup, bravo Karine !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
W
super sympa! c'est vrai que quand tu as des journées comme hier où ici on a eu grêle, pluie, tempête et neige... tu as envie de chaleur et de soleil!!! ;)
Répondre
P
Et bien, il me semble bien que je ne reçois plus ta news non plus ... Canalblog nous fait des blagues ! j'ai donc loupé plein de merveilles ! bravo à toi, et j'espère que ta reprise se passe au mieux ! bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité