Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
6 mars 2016

Un peu de douceur

Coucou à toutes ! Après une semaine on ne peut plus mouvementée, j'ai eu envie de calme et de douceur. Les petits zozios sont de sortie ;o)

 

Pour le sketch proposé par PPS sur Little scrap

IMG_4982

Pour le lift proposé par Sophie sur Little scrap

IMG_4983

Juste comme ça

IMG_4980

 IMG_4981

 Je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées ;o)

Vous avez encore quelques jours pour participer à mon blog candy.

Commencez bien la semaine, je vous retrouve mercredi.

Publicité
Commentaires
V
superbe!<br /> <br /> c'est un dies les cercles sur la carte lapin?<br /> <br /> merci
Répondre
N
Elles sont trop belles tes cartes, j'ai un gros coup de coeur pour la 1ère et la troisième ; ) Bravo pour ces jolies réas. Bisous
Répondre
M
Une belle série toute printanière ! J'aime tes coloris !
Répondre
M
superbe série, elles sont toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> bises
Répondre
I
j'aime +++ ! surtout la première ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité