Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
9 mars 2016

Stampin Up : Miss Butterfly

Coucou à toutes ! Arg ! Déjà mercredi et je n'ai rien vu passer. En même temps mes journées sont bien remplies en ce moment ! De ce fait je n'ai que très peu de choses à vous montrer...oups....

Cette fois, ce sont les papillons qui sont de sortie

J'ai trouvé mon inspiration sur Pinterest.

Une troisème carte est en cours mais je n'ai pas eu le temps de la finir.

IMG_4986

IMG_4987

Matériel utilisé

+
perfo étiquette, napperons et ficelle dorée sortis du catalogue.
 
En promo cette semaine

Capture-1

Si vous habitez le Nord-Isère  et que vous voulez assister à un atelier Stampin Up,

n'hésitez pas à me contacter.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée ;o)

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à dimanche.

Publicité
Commentaires
V
Superbes tes cartes<br /> <br /> bizzzz
Répondre
T
J'adore la deuxième !
Répondre
W
des cartes pleins de poésie :)
Répondre
C
Ouh là, là, j'ai loupé plein de superbes cartes....mais je ne recevais plus ta news. Je me suis réinscrite. Bisous
Répondre
E
de jolies cartes avec ces doux papillons<br /> <br /> biz
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité