Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
3 avril 2016

Un peu de douceur

Coucou les filles !  Encore moi ! Vous me dites hein si vous en avez marre de me voir ;o) Ce week-end j'étais toute seule, alors vu le temps tout  moche, tout gris, tout froid, tout beark, j'ai scrappé à fond !

 

IMG_5092

IMG_5100

IMG_5096

IMG_5097

Un lift de Necureuil

IMG_5091

Pour le sketch de PPS sur Little scrap

IMG_5094

Pour les consignes données par Pimprenelle sur Little scrap

Il fallait un rond, du vert et du calque

IMG_5095

IMG_5098

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !

Que celles qui sont en vacances en profite bien.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Coucou, une superbe variation autour du rose et du vert, j'adore ! je ne sais pas laquelle choisir… je les aime toutes, bravooo, grosse bise
Répondre
C
hooo je vois que tu as été très inspirée par cette nouvelle collection! Elle te vas très très bien! bisous
Répondre
M
ça ne peut que faire revenir le beau temps toutes ces jolies cartes aux couleurs douces !
Répondre
M
Elles sont belles tes cartes ! Avec des couleurs fraîches et printanières !
Répondre
B
Magnifique cette nouvelle série !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité