Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
15 avril 2016

Carte Maniak Challenge #128 Un sketch

Coucou les filles ! Le temps file à toute allure ! Aujourd'hui je viens vous montrer le nouveau challenge de Carte Maniak. Géri vous propose de faire une carte à partir d'un sketch qu'elle a créé...

...que voici

3_carte_maniak_128_sketch

 

Et mon interprétation

IMG_5110

IMG_5111

IMG_5113

J'ai hâte de voir vos cartes. J'espère que vous serez aussi nombreuses que pour le défi précédent. Vous avez fait des merveilles !!!

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour nous montrer vos cartes sur le blog de Carte Maniak.

Allez voir les superbes cartes des filles de notre équipe et de notre invitée créative Sandrine.

Je vous souhaite un très beau week-end avec, je l'espère, le soleil.

A très vite  et merci pour vos petits mots que j'adore lire ;o)

 

 

Publicité
Commentaires
B
Adorable cette petite carte !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
N
Oh elle est superbe ta carte, quelle belle interprétation !!! Bisous
Répondre
N
Oh trop beau, un grand bravo ma Karilou, bisous
Répondre
V
Jolie version karilou ... J'espère que ton "on stage" s'est bien passé. Bises et belle semaine.
Répondre
E
Très jolie ta version !<br /> <br /> Biz
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité