Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
1 mai 2016

Carte Maniak Challenge #129 des consignes

Coucou ! Déjà 15 jours de passé....ça me laisse perplexe...à se demander où passent les journées...Quoiqu'il en soit, aujourd'hui je vous présente le nouveau challenge Carte Maniak. Séverine vous propose de faire une carte aux couleurs pleines de peps (vert, jaune, turquoise...etc) et de mettre un ou des oiseaux. 

Voici ce que ça donne pour moi

IMG_5521

Vous avez été nombreuses à participer au dernier défi,

J'espère que vous serez tout autant inspirées par celui-ci ;o)

Je souhaite la bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées. merci de me suivre.

Je vous souhaite un bon début de semaine, à bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Vraiment adorable cette carte !
Répondre
W
du pep's et du contraste, c'est réussi
Répondre
E
j'aime beaucoup ta version<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Tout mignons ces p'tits oiseaux.
Répondre
D
Trop mignonne. Bisous ý
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité