Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
4 mai 2016

Stampin Up : Du rose pour les filles !

Coucou à toutes ! Comme je n'ai pas trop l'occasion d'utiliser du rose avec mes trois lulus, je me lâche en carterie ;o) Aujourd'hui je vous montre donc des petites cartes toutes de rose vêtues.

On commence par celle-ci que j'ai proposée en réunion

C'est une carte qui de premier abord forme une boîte

mais qui peut se plier et donc être  envoyée par la Poste.

IMG_5107

IMG_5108

Ensuite j'ai réalisé deux petites cartes pour vous montrer

les produits du nouveau catalogue qui sortira le 1er juin

uuuuu

Celle-ci est un lift d'une étiquette cadeau en photo dans le nouveau catalogue 

Il n'est pas trop mignon ce petit nounours ? 

IMG_5519

Celle-ci combine des produits du nouveau catalogue (set de tampons) et de l'actuel. 

IMG_5520

 

Dans ma boîte aux lettres, cette jolie carte de ma marainne Stampin Up, Elisabeth

IMG_5522

J'en profite pour vous parler de ma boutique en ligne Stampin Up

u Si vous désirez voir quelques uns des projets que je fais en réunion, cliquez sur l'onglet "Blog" ou directement ici

u Vous pouvez trouver de l'inspiration en cliquant sur l'onglet "Ideas" ou directement ici

Ce sont des exemples de créations que Stampin Up met à votre disposition.

u En cliquant sur l'onglet "Shop now" vous pourrez directement faire vos emplettes sur ma boutique ;o)

u Si vous désirez voir le planning des réunions, cliquez sur l'onglet "Events" ou directement ici

- En fushia ce sont les réunions déjà prévues.

- En violet ce sont les plages horaires qui sont dispos pour une réunion.

u En cliquant sur l'onglet "Special" ou directement ici vous serez informées de l'actualité de Stampin Up et des promotions. En ce moment, vous pouvez accéder ainsi à tous les produits qui vont sortir du catalogue, dont certains bénéficient de réductions. 

u Si vous désirez avoir des informations pour devenir à votre tour Démonstratrice Stampin Up, cliquez sur l'onglet "Join the fun" ou directement ici

N'oubliez pas que vous pouvez également me poser des questions ou passer vos commandes par mail

 

Je vous dis à bientôt et vous souhaite un très bon week-end prolongé.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Hannnnn je suis sur le c.. hum hum ! C'est trop beau
Répondre
V
Superbe série encore une fois ! Bises karilou.
Répondre
C
j'aime beaucoup celle avec l'ours !
Répondre
M
De jolies réalisations ! Bravo !
Répondre
A
Encore des merveilles ! Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité