Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
22 mai 2016

Des cadeaux à gogo

Coucou les filles ! J'espère que vous avez bien profité de ce week-end. Nous on a fêté les 18 ans de Théo et les 16 ans de Timothée...waou...sacré coup de vieux, j'vous dis pas ! ;o) Le temps a filé à toute allure. Ils sont devenus de beaux jeunes hommes...et bientôt ils s'envoleront du nid ;o) Il me reste encore quelques mois pour profiter d'eux à fond !

Théo et Timothée

IMG_5644 IMG_5645

Pour accompagner les cadeaux, j'avais fait ces petites cartes

Celle-ci pour Théo

IMG_5658

 Et celle-là pour Timothée

IMG_5657

Une petite mosaïque de notre week-end entre filles avec 

Nicole (Couleurs et scrap), ChristineB, Valérie (Pimprenelle), Stéphanie (PPS), Mamily et Isa des montagnes. Au programme : restau, papotages, fou-rires, scrap (un tout petit peu), balade... le tout dans un gîte magnifique...du pur bonheur :o)

IMG_5658a

Les filles sont venues les bras chargés de cadeaux

IMG_5621ab

IMG_5621abc

IMG_5621abcd

IMG_5621abcde

IMG_5621abcdef

IMG_5621a

 Rendez-vous est déjà pris pour l'an prochain ;o)

J'ai oublié de vous parler du nouveau challenge Carte Maniak...oups....

SandrineB notre invitée créative, vous propose de réaliser une carte avec un morceau de carte routière. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'illustrer ce challenge original.

Je vous souhaite un bon début de semaine et vous retrouve très bientôt.

Publicité
Commentaires
W
un super we plein d'amitié et de générosité vive le scrap pour ses belles rencontres :)
Répondre
B
RhOOoo tout est superbe !! <br /> <br /> C'est top d'avoir des amies scrapeuses de grand talent, elles t'ont superbement gâtée en plus des bons moments partagés ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont grands tes lulus !! ... toi aussi tu entres dans l'air du vintage :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
P
De beaux jeunes hommes tes Lulus... ils grandissent si vite ! Joyeux anniversaire à eux (la ressemblance avec Timothée est incroyable).<br /> <br /> Tes mosaïque sont superbes, à l'image de ces petits cadeaux reçus et de ce weekend magnifique. De jolis moments de partage et d'amitié... la belle vie quoi !<br /> <br /> De gros gros gros bisous à toi ma bichette
Répondre
I
De beaux jeunes hommes effectivement ! joyeux anniversaire à eux !<br /> <br /> Bravo pour cette belle mise en valeur de ce weekend de bonheur entre copines ! et merci pour tout à toi aussi !<br /> <br /> Gros bisous bichette !
Répondre
N
Que de beaux jeunes hommes tu as ;) , dommage que les enfants grandissent si vite !! Je suis certaine que votre we était super chouette toutes ensemble et que de jolis cadeaux reçus !! Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité