Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
29 mai 2016

Invitation à créer 4enscrap et une jolie aventure ;o)

Un petit coucou en ce dimanche de fête, j'espère que toutes les mamans profitent à fond de ces précieux moments en famille ;o) Ici nous ferons ça en différé le week-end prochain, mes lulus étant chez leur père.

Aujourd'hui je partage avec vous une jolie nouvelle. Il y a quelques semaines j'ai été contactée par Louison de l'équipe 4enscrap, m'annonçant que j'avais été choisie pour être une des 6 ambassadrices de la marque...waou ! Le temps de vérifier auprès de Stampin up si c'était compatible avec mon activité de démonstratrice et j'ai accepté avec grand plaisir, vous imaginez bien. J'adore tellement les produits 4enscrap !!! Je suis très touchée par cette attention et je remercie sincèrement toute l'équipe 4enscrap. C'est ainsi que vous pouvez me suivre sur mon tableau Pinterest dédié à la marque.

karilo10

 En ce moment même la marque fête son 4ème anniversaire. Les filles en rose proposent de nous inspirer d'une de leurs créations préférées.

110805107

Pour Géri, je me suis inspirée de sa belle pochette

IMG_5678

Pour Eva, j'ai choisi les éléments décoratifs qui composent sa page.

IMG_5680

 Pour Couleuretscrap, je me suis inspirée de son étiquette cadeau

IMG_5685

Pour Nécureuil j'ai choisi de garder le combo de sa carte et le thème des chats

IMG_5683

Pour Mary, je me suis inspirée de son joli carnet.

IMG_5681

Et je suis en pleine réflexion pour l'inspi de Cathy ;o)

J'en profite pour vous remercier pour vos petits mots et tous vos voeux d'anniversaires pour mes lulus, c'est trop gentil !

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Claudie ;o)

Je vous souhaite une très belle semaine avec le soleil ça serait encore mieux ! ;o)

Publicité
Commentaires
C
Waouhhhh ! Que de merveilles !!! Des réas tout en douceur et en finesse !
Répondre
C
Félicitations !!!
Répondre
W
tu as fait de très jolies choses! bravo à toi pour cette nouvelle aventure tu le mérites
Répondre
P
oui j'avais vu ça sur le blog 4enscrap, félicitations à toi! De très belles réas!
Répondre
C
Félicitations Karilou ! Tu le vaux bien !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité