Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
1 juin 2016

Carte Maniak Challenge #131 Une "Spinner card" et son petit tuto

Coucou à toutes !  Aujourd'hui, c'est à mon tour de vous proposer un nouveau challenge sur Carte Maniak. Je vous demande de faire une "spinner card" autrement dit une petite carte où le petit élément principal tourne quand vous penchez la carte. C'est très rigolo à faire. Je vous ai mis un petit tuto en images.

Pour réaliser l'ouverture, il vous faudra soit un die, soit une perforatrice, soit un exacto/cutter

IMG_5483

Pour le reste il vous faut :

des papiers

1 tampon personnage/animal ou autre

De quoi le coloriser (pour ma part j'ai utiliser un feutre à alcool)

2 petites pièces de monnaie

des bandes/carrés de mousse 3D

De quoi décorer le reste de votre carte

Collage spinner card

 Et voilà, mon petit renard fait des pirouettes quand je penche la carte ! ;o) 

Vous avez jusqu'au 14 juin pour réaliser votre carte et mettre le lien sur le blog de Carte Maniak.

J'espère que ce challenge vous plaira.

Je vous remercie sincèrement pour tous les petits mots à propos de mon aventure 4enscrap ;o)

Belle fin de semaine et à dimanche !

Publicité
Commentaires
V
bonsoir<br /> <br /> je viens du blog de pimprenelle, ce tuto est super sympa<br /> <br /> vos cartes sont bien jolies<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
oh merci Karine pour ce tuto. Cette carte est ravissante. Bisous
Répondre
A
Ces cartes ont-elles un nom en français?
Répondre
C
Je connais le principe de la "spinner card" mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça (j'ai appris quelque chose LoL) ! Je n'ai jamais tenté ce modèle et pourtant ça m'a toujours plu, faudrait vraiment que j'essaie ! La tienne est trop jolie, j'adore !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Merci pour cette jolie carte.<br /> <br /> Peux-tu me dire où l'on peut trouver le die pour la fente?<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité