Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
8 juin 2016

du rose

Coucou les filles ! Aaaah enfin le soleil est là et ça fait du bien...bon il fait un peu trop chaud ;o) Je vous avais dit que je vous remontrerai encore des cartes roses...

Un petit ensemble pour la fête des mamans

Une petite boîte avec une boule à thé en forme de théière

(Je me suis inspirée de Nécureuil pour l'étiquette)

IMG_5692

IMG_5693

L'ensemble avec la pochette que je vous avais déjà montrée

IMG_5691

 Un lift d'Estelle

IMG_5701

IMG_5702

IMG_5707

Finalement je n'ai pas eu le temps de faire la dernière carte pour l'anniversaire de 4enscrap :o/

Je vais mettre quelques unes de ces cartes sur ma petite boutique a little market.

Bannière printemps 2015

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis à bientôt !

Merci pour vos petits mots si gentils ;o)

Publicité
Commentaires
E
que de belles réalisations <3
Répondre
C
Tout est adorable et ta maman a été bien gâtée avec ce bel ensemble ! Bisous
Répondre
B
Tes réas sont toutes superbes, d'une grande élégance, j'suis fan !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
Du rose, du rose ! C'est tendre, c'est doux et joli ! Coup de coeur pour ton petit lapinou !
Répondre
M
des cartes adorables parfaitement réalisées.Bravo!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité