Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
16 juin 2016

Stampin Up : un petit cadeau et Carte maniak Challenge # 132 Une inspi

Coucou à toutes ! Je suis en retard comme le lapin blanc d'Alice....oups...

Je viens vous parler du tout nouveau challenge sur Cartemaniak. Laëticia vous propose de vous inspirer de ces différents éléments de son home sweet home, pour faire votre carte.

4_picmonkey_collage

Comme j'ai des millions de choses à faire en cette fin d'année, je n'ai pas eu le temps de faire une petite carte pour illustrer ce challenge :( Désolée.

J'en profite pour vous montrer un petit cadeau que j'ai fait pour une collègue. Une petite plaquette de chocolat emballée et l'étiquette cadeau assortie. 

Je me suis inspirée d'une création de  PPS  pour la MEP 

IMG_5746

IMG_5747

 Pour accéder à ma boutique, un petit clic sur chaque photo ;o)

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dit à bientôt !
Publicité
Commentaires
M
J'aime ton format de carte allongé et ton tag est original !
Répondre
K
joli cadeau, biz
Répondre
E
des emballages du plus belle effet !
Répondre
N
Une belle carte et j'aime beaucoup ton étiquettes, bisous
Répondre
P
Deux très belles cartes, avec un combo très ensoleillé ! J'aime beaucoup beaucoup ! Je vais essayer de participer au nouveau challenge de Carte Maniak mais comme pour toi, la fin d'année est chargée !<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité