Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
26 juin 2016

En mode été

Coucou à toutes ! je ne sais pas vous mais cette semaine, nous avons enfin eu quelques jours dignes d'un vrai été...un peu trop chaud même...que ça fait du bien ! Je vous remercie pour vos petits mots pour le Bac de mes 2 grands lulus. Voilà une bonne chose de faite ! Il me tarde d'avoir les résultats.

Comme promis je viens vous montrer le dernier bloc notes, réalisé pour la deuxième maîtresse avec qui je travaille.

IMG_5792

IMG_5793

IMG_5795

IMG_5794

Avec un petit marque-page dans les mêmes tons

IMG_5796

J'en ai profité pour faire plusieurs cartes avec les mêmes papiers

J'ai ressorti un de mes badges fait-maison. Il n'est pas trop chou ce petit crabe ?! ;o)

IMG_5784

Pour le sketch de PPS sur Little Scrap

IMG_5786

Pour les consignes de Pimprenelle sur Little Scrap

IMG_5788

IMG_5790

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé et une belle semaine.

Publicité
Commentaires
E
tu as fait des merveilles avec ce beau combo<br /> <br /> biz
Répondre
M
Très mignon ce petit crabe sur le badge ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas du tout fan du jaune, mais là je dois dire que j'apprécie tes cartes avec cette couleur, bravo !
Répondre
B
Magnifique nouvelle série de cartes. Ton cadeau pour la maitresse est superbe !! <br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
I
je suis toujours aussi fan de tes bloc-notes !!! et tes cartes sont top dans ce beau combo ! bravo !!!<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
P
Superbe série !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité