Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
1 juillet 2016

Carte Maniak challenge #133

Coucou ! J'ai du mal à croire que nous sommes en juillet....mais si ! Aujourd'hui je viens vous parler du nouveau challenge Cartemaniak. Sableturquoise vous propose de faire une carte avec des tickets et une touche de jaune.

Voici ma petite carte.

5_img_5803

 

Vous avez jusqu'au 15 juillet minuit pour participer à ce challenge.

Amusez-vous bien !

À bientôt :-) 

Publicité
Commentaires
E
quelle belle association : ton scrap clean et cette étiquette plus vintage<br /> <br /> biz
Répondre
C
Superbe, j'adore le combo ! Bisous
Répondre
B
Superbe carte !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
wahouuuuuuuuuuu magnifiiiiiiiiiiiiiiiique !!
Répondre
W
elle est super sympa ta carte
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité