Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
3 juillet 2016

J-2

Coucou à toutes ! Allez on y croit, plus que 2 jours pour les résultats du Bac de Théo et Timothée, plus que 2 jours avant les vacances et je peux vous dire que celles-là je les attends avec une grande impatience !!! La reprise a été on ne peut plus douloureuse :o( Alors je scrappe à fond pour m'occuper l'esprit et les mimines ;o)

Aujourd'hui je vous montre des petites cartes avec entre autres, les nouveautés 4enscrap...juste à tomber !

2016-011-200

 Pour le jeu de l'été de Littlescrap

Selon un sketch

IMG_5808

Un lift

IMG_5810

Juste comme ça ou pas....me souviens plus !....

IMG_5807

IMG_5798

IMG_5811

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui.

Profitez bien de votre dimanche avec le soleil j'espère et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
E
encore une sublime série ...<br /> <br /> et ton rythme ne cesse de m'impressionner (je suis une scrappeuse escargot comparée à toi)<br /> <br /> biz
Répondre
G
Je craque pour la dernière...trop chou !5
Répondre
I
Elles sont toutes superbes ! j'adore !!!<br /> <br /> Alors, ce bac ???<br /> <br /> Bonne vacances ma bichette !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Quelle belle série, Karilou! Elles sont toutes très très belles. J'ai reçu ma commande hier, mais depuis le départ de la petite ..., je ne me sens pas le Coeur à scrapper. Mais voir tes réas sont un tel plaisir, ... Je croise les doigts pour les futurs bacheliers. Des gros bisous
Répondre
S
Il est trop beau ton flamant rose en découpe !!!! Belle série toute en douceur. Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité