Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
7 juillet 2016

YES !!!

Coucou à toutes ! Vous avez été plusieurs à m'envoyer ou me laisser des petits mots pour savoir ce qu'il en était pour mes 2 grands lulus (mille mercis !) et ouiiiiiiiiiiiiiii ils ont tous les 2 réussi le Bac, je suis trop trop contente, vous vous en doutez ! ;o) On va pouvoir faire sauter le Champomy ;o)) Et voilà une page qui se tourne pour eux...et pour moi forcément. Ils vont aller faire leurs études à Lyon à la rentrée. Je pense que ça va me faire très bizarre. Je pense aussi que Thomy sera ravi d'avoir sa maman pour lui tout seul la semaine. D'autant plus que nous ne serons plus dans la même école puisqu'il va faire son entrée au collège (Piou que de changements !) Et puis sinon je suis enfin en vacances !!! ça va faire du bien ! :o)

Aujourd'hui je vous montre quelques cartes avec mon petit renard préféré.

IMG_5825

IMG_5827

Pour le sketch du mois sur A vos cartes

IMG_5828

IMG_5826

 Le matériel utilisé 

Un petit clic sur chaque photo et hop vous vous retrouvez dans ma boutique ;o)

 Et voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une toute belle semaine et pour celles, qui comme moi, ont la chance d'être en vacances, profitez en bien.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
je voulais te dire depuis tout à l'heure que tes cartes étaient superbes mais je n'y arrive pas , dernier essai de la soirée ! et merci pour ton adorable carte !
Répondre
B
Félicitations à tes deux grands !! Un nouveau chapitre s'ouvre pour eux et que de changements pour la rentrée avec l'entrée de ton dernier au collège !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont de toutes beauté, que de douceur dans ces combos et les éléments que tu glisses sur chacune de tes cartes ... vraiment trop choupinou ce renard !!<br /> <br /> <br /> <br /> Profites bien de tes vacances !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
Tout d'abord FELICITATIONS à tes fils et plein de bonnes choses pour la suite...!<br /> <br /> En ce qui concerne tes cartes, elles sont superbes et je craque totalement pour les 3 premières ! Bravo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
de très belles mises en valeur de ce renard trop mignon<br /> <br /> Félicitations pour le bac de tes garçons !<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
M
Ce petit renard apporte de la douceur à tes jolies cartes ! Et bravo pour les 2 BAC réussis !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité