Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
17 juillet 2016

Tenue d'été exigée

Coucou à toutes ! Avec les vacances j'ai du mal à savoir qu'elle jour on est mais il me semblait bien que je devais passer par ici ;o) J'espère que vous avez  profité de cette semaine (malgré l'actualité si terrible...j'espère qu'aucune d'entre vous n'a été touchée par ce drame). 

Cette semaine j'ai fait quelques cartes avec mon combo préféré sûrement parce que je rêve de mer turquoise et de verdure ;o)

d'abord un lift d'une carte vue sur Pinterest

IMG_5854

Pour l'anniversaire du forum A vos cartes

IMG_5855

Pour le jeu de l'été sur Little Scrap

D'après une affiche

IMG_5843

D'après un sketch

IMG_5844

Un lift d'une carte de Nécureuil

IMG_5851

Et voici les merveilles que j'ai reçues dans ma boîte aux lettres 

De la part d'iSa

IMG_5856

De la part d'Edwige

IMG_5857

De la part de Magy85

IMG_5859

Bannière printemps 2015

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Merci pour vos petits mots, prenez soin de vous et passez une belle semaine.

 

Publicité
Commentaires
C
Il est joli ce combo bleu-vert, je ne m'en lasse pas, c'est un de mes préférés ! <br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies cartes, je craque pour celle d'iSa. Bisous
Répondre
P
quelle jolie production!
Répondre
C
Une bien jolie série ! Bisous
Répondre
B
Mais quelles sont MERVEILLEUSES tes cartes !!!<br /> <br /> Un vrai bonheur de passer par chez toi ... encore plus en ce moment.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Tout est magnifique !! Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité