Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
20 juillet 2016

Stampin Up : Le soleil, la mer et les petits poissons

Coucou à toutes ! J'espère que vous profitez bien de cet été.  Aujourd'hui un petit air de vacances flottent sur mes  cartes grâce à ce set de tampons "Seaside Shore". ça me rappelle l'Ile Maurice ;o)

141625G

 J'ai refait une petite "spinner card" à la demande de certaines filles qui suivent mes ateliers. Rien de plus simple avec les dies framelits "Sliding Star", spécialement conçus pour faire ce genre de cartes.

141820G

IMG_5870

IMG_5782

IMG_5779

 

J'ai mis des paillettes grâce au pinceau magique "Clear wink of Stella Glitter Brush".

IMG_5780

 

Les possibilités avec ce set de tampons, les papiers "Sur le Rivage" et le plioir à gaufrage "Littoral" sont nombreuses. Voyez plutôt ce que Stampin Up vous propose de réaliser.

141640O1

141640O2

C'est beau n'est-ce pas ? 

Vous pouvez retrouver ces produits sur ma boutique en un clic ;o)

 J'en profite pour vous montrer l'ensemble des petits cadeaux que j'ai offerts à la maîtresse de Thomy. Il se composait d'un bloc notes, que je vous avais déjà montré, mais aussi d'un marque-page, d'un pot de confiture de cerise fait-maison et d'un grigri avec une petite chouette en Fimo.

IMG_5814

IMG_5816

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée ;o)

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous retrouve bientôt.

Merci pour vos petits mots et prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
C
Ce set de découpes et tampons t'a inspiré de bien jolies cartes ! Bisous
Répondre
C
Ohhhhhh subliiiiiiimes ' c'est canon
Répondre
V
Oh oui, je l'ai vue cet collection ... me fait grave de l'oeil !!! Hi, hi, hi ... Bises.
Répondre
D
C'est sublime !
Répondre
C
très jolie série de carte et cadeaux !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité