Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
31 juillet 2016

En rouge et Blanc

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez passé une belle semaine, peut-être en vacances si vous avez la chance d'en avoir. C'est rare que je scrappe du rouge hormi pour des cartes de Noël et pourtant j'aime bien. Voici une petite série faite cette semaine.

j'ai ressorti ce die fleur dont je ne m'étais pas servi depuis des lustres

IMG_5906

IMG_5904

IMG_5903

 Pour le jeu de l'été sur Little scrap d'après un sketch 

IMG_5909

 Pour le défi du week-end sur A vos cartes 

IMG_5912 

Je sais qu'il y en a qui vont déprimer en voyant ue carte de voeux ;o) mais j'aimerais faire un marché de Noël du coup il faut que je m'avance un peu. 

IMG_5908

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une belle semaine.

A très vite !

Publicité
Commentaires
C
En rouge et blanc, j'adore toutes tes cartes ! Jolie série ! Bisous
Répondre
C
Moi je suis une grande fan du rouge et y reviens souvent pours mes cartes ...et tes cartes sont si jolies
Répondre
A
Quelle belle série !
Répondre
D
J'adore tout. Tu sais comme j'aime le rouge !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Une belle série de cartes! J'aime beaucoup! Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité