Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
2 août 2016

Stampin Up : Un set exclusif !

Coucou à toutes ! Eh oui encore moi ;o) Je viens vous donner quelques  infos concernant Stampin Up et non des moindres. Si vous avez passé une commande en juillet et que celle-ci était de 60 € ou plus, vous avez gagné un ou plusieurs coupons de réduction. Vous avez jusqu'au 31 août pour les utiliser.

Social3_BonusDays_demo_July0716_FR

 Et si vous en profitiez pour vous acheter ce set exclusif en série limitée "Entre les branches" ?

Cet ensemble offre tellement de possibilités de créations !

ThoughtfulBranches_Share-2_Jul0516_QC_FR[1]

Achetez l'ensemble tampons + dies

J'ai créé un tableau sur Pinterest pour vous donner une idée de ce que l'on peut faire avec ce set.

Vous pouvez le consulter ici.

144329G

Je voulais aussi vous parler de ce set de tampons "Ma création", idéal pour personnaliser vos cartes et une façon originale de dire tout le soin que vous avez apporté à votre création. Ce set comporte également 2 tampons de la marque déposée Stampin Up, de taille différente que vous pouvez apposer au verso de vos cartes destinées à la vente (pour plus d'infos cliquez ici)

 144268G

 Retrouvez ces produits en un clic dans ma petite boutique 

Passez une belle semaine et à dimanche ;o)
Prenez soin de vous.
Publicité
Commentaires
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité