Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
7 août 2016

Après le rouge et le bleu, le blouge ! ;o)

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez passé une chouette semaine sous le soleil. Pour ma part une très bonne semaine avec une chouette journée entre scrappeuses vendredi. J'ai pu rencontrer pour la première fois, Mo et son fils, Christelle27 & Xavier, Jamimi (pas de blog) et Michel et Valscrap.

IMG_5977

IMG_5989

IMG_5975

D'après une étiquette cadeau de PPS

IMG_5976

Pour le jeu de l'été sur Little scrap

IMG_5974

Et voici les jolies cartes que j'ai reçues dans ma boîte aux lettres

 De la part de Christelle 27 avec des découpes

IMG_5978

De la part de Chabracadabra

IMG_5987

De la part de Domi59

IMG_5988

Bienvenue à Chantal ma nouvelle abonnée.

Profitez bien de votre dimanche et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Avec toi, on en voit de toutes les couleurs ! Bleu blanc rouge, c'est très chouette aussi ! Bisous
Répondre
P
Merci de nous régaler avec d'aussi belles cartes !<br /> <br /> Je suis toujours aussi fan de tes cartes de naissance, toute de tendresse.<br /> <br /> Bisous ma belle et bon weekend
Répondre
I
très jolie série ! le blouge te va bien !!! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
De jolies cartes et une belle association avec le ligné bleu et le rouge !! bisous
Répondre
S
Cette série me rappelle tes récentes cartes rouges qui m'avaient tellement enthousiasmée : cette fois encore je les trouve superbes ! Bravo pour cette belle inspiration !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité