Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
24 août 2016

Stampin Up Noël avant l'heure

Coucou à toutes ! Eh oui c'est toujours Noël chez Stampin Up et sur ma table de scrap ! Plus que quelques jours à patienter et vous allez découvrir le nouveau catalogue automne-hiver qui est trop trop beau ;o)

ça faisait longtemps que je voulais essayer, une carte pyramide.

C'est bien plus facile que ce que j'imaginais.

IMG_6077

IMG_6055

Un lift d'une carte du nouveau catalogue

J'adore ces petites chaussettes !

IMG_6057

IMG_6056

 

Regardez tout ce qu'on peut faire avec un ensemble tampons + perforatrice

Trop mignons non ? 

IMG_6054

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

A très bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
E
une belle série qui donne envie que l'hiver arrive !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
C'est si joli tout ça...que tu nous mets l' eau à la bouche !!
Répondre
C
La carte-pyramide est originale et on voit que tu te régales avec cette nouvelle collection ! Bisous
Répondre
V
Je viens de faire le point de tes derniers posts ... Toujours aussi merveilleuses tes cartes !!! Et ta bannière est géniale ! Hâte de voir ce nouveau catalogue !!! Bisous.
Répondre
N
superbe ! j adore les cartes pyramide!!!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité