Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
29 août 2016

Stampin Up : Sets de cartes

Coucou à toutes ! Impossible de me connecter hier au soir à canalblog, du coup j'ai un peu de retard dans ma publication ;o) Et ce soir c'est le site pour faire la vitrine des produits utilisés qui ne fonctionne pas....on ne va pas y arriver ! ;o)

Aïe je crois bien que ça sent le roussi :-P Plus que 2  jours et ça sera la rentrée !

On a donc pleinement profité de la dernière semaine de vacances. Et maintenant l'heure est aux préparatifs, achats et installation de mes 2 grands.  

J'ai donc très peu scrappé. Cependant depuis quelques temps,  j'avais l'idée de faire des petites cartes pour remercier les personnes qui font des achats dans ma boutique Stampin Up. Je m'y suis mise hier, inspirée par des cartes vues sur Pinterest.

 IMG_6179

IMG_6183

IMG_6180

IMG_6178

Matériel utilisé 

On va le faire à l'ancienne et en version courte ! ;o)

Si vous avez des questions sur les autres produits utilisés n'hésitez pas !

Tampons petits mots d'Amour et les dies assortis

Tampons Love your Lots (set hôtesses)

J'ai reçu plein de merveilles cette semaine dans ma boîte aux lettres sauf que ça m'a pris 2 heures (chrono en main) pour télécharger ces 4 photos ci-dessus !  Du coup je vous montrerai une autre fois.

Bienvenue à mes 2 dernières abonnées ;-)

Bonne rentrée à toutes et prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
N
je craque sur la première et son joli bouquet de fleurs bleues
Répondre
F
Coucou, tes petites cartes sont trop mignonnes, j'adore, grosse bise
Répondre
C
Excellente idée ces petites cartes de remerciement. Tes clientes sauront apprécier cette attention.
Répondre
A
Très jolies cartes. Bon WE. Bises.
Répondre
S
Elles sont superbes ! J'aime tellement ces petites coccinelles !!! Gros bisous. J'espère que cette première journée s'est bien passée pour vous.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité