Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
11 septembre 2016

Parfum d'automne

Coucou à toutes,  j'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part j'ai eu mes 3 lulus avec moi , c'était chouette même si c'est passé hyper vite ! Ma semaine a été bien chargée et mouvementée,  j'ai donc profité de ces deux dernières matinées  pour scrapper pour me détendre. J'ai commencé par l'inspi proposée par Nécureuil sur le blog de 4enscrap. Il s'agit de faire un lift d'un carte d'Inge Groot dont j'adore le scrap (je vous en avais déjà parlé). 

112358521

 J'ai ressorti ce petit hérisson que je trouve trop chou 

IMG_6235

Celle-ci est pour un sketch sur A vos cartes

IMG_6234 

Pour un lift sur A vos cartes

IMG_6236

 Pour le sketch de PPS sur Littlescrap

IMG_6237

 Inspirée par une carte vue sur Pinterest

IMG_6238

 Deux petites cartes faites il y a à plusieurs semaines

IMG_5914

IMG_5915 

Et puis aujourd'hui  j'ai enfin réussi à télécharger les photos de toutes les cartes reçues ces dernières semaines

De la part d'Elisabeth (la première est pour un swap)

IMG_6231

IMG_6175

IMG_6233

 De la part de Magy85

IMG_6232

IMG_6169

 De la part d'iSa

IMG_6212

 De la part de Chanray

IMG_6218

 De la part de Christine B

IMG_6173

 De la part de Cattt

IMG_6174

De la part d'Emma

IMG_6168

De la part de Chabracadabra (minetourdi)

IMG_6170

 De la part de Pimprenelle avec plein de petits cadeaux :-)

IMG_6171

IMG_6063

IMG_6172 

J'ai la chance d'avoir été super gâtée ! Encore merci les filles !!!

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Commentaires
M
Que de jolies missives tu as reçu !!!<br /> <br /> Tu dois en avoir un tas qui monte au plafond à force non? XD<br /> <br /> Tu les ranges dans une belle boite prévue à cet effet?
Répondre
B
Tes réas aux couleurs d'automne sont toutes absolument superbes ... et celles que tu as reçu sont tout autant réussies.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
K
ce petit hérisson est vraiment trop mimi, bravo pour toutes ces cartes faites et reçues. bises et bonne fin de semaine.
Répondre
F
Coucou, tes cartes sont fantastiques… wow, je vais retourner les voir, juste pour le plaisir de voir de belles réalisations ! tu as bien été gâtée, trop bien ! bise du soir
Répondre
G
Bien gâtée par toutes tes scropines !<br /> <br /> J'adore ton petit hérisson que tu as su joliment mettre sur chacune de tes cartes ...superbes !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité