Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
14 septembre 2016

Stampin Up : Petit ensemble cadeaux, promos et lames de massicot

Un petit coucou tardif pour vous faire par de plusieurs infos côté Stampin UP ;o)

Pour celles qui possèdent le massicot et qui courent souvent après les lames, elles sont disponibles depuis aujourd'hui en quantité limitée. J'espère que vous ferez partie des chanceuses qui arriveront à les "attraper" ! 

Depuis le 1er septembre et jusqu'au 21, Stampin Up organise des promos pour des produits qui font partie du catalogue annuel !

CM60300B

 Un petit clic pour accéder directement à ma boutique

Enfin Stampin Up a ajouté d'autres produits dans la rubrique des fins de séries
 Un petit clic pour accéder directement à ma boutique
Enfin je vous montre un petit ensemble cadeaux que j'ai envoyé à Géri, ma NSP.
j'ai craqué pour ce petit renard en bois qui s'accorde parfaitement à la perfo renard en kit. A droite c'est un petit étui, quand on tire sur le ruban, un petite tablette de chocolat apparaît ;o)

IMG_6157

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une belle fin de semaine !
A bientôt et prenez soin de vous.
Publicité
Commentaires
E
un bel ensemble très harmonieux<br /> <br /> biz
Répondre
P
un beau cadeau pour Géri!
Répondre
F
Coucou, un bien beau cadeau ! Il y a de belles choses dans le catalogue wow ! bise bise
Répondre
N
tu as gâté ta NSP !! ce petit renard est magnifique avec cette jolie déclinaisons de cadeaux ! gros bisous
Répondre
C
Magnifique ensemble, les couleurs sont peu habituelles pour un renard...mais c'est ce qui le rend irrésistible !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité