Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
18 septembre 2016

Promenons nous dans les bois...

Coucou à toutes ! Merci pour vos petits mots sur ma précédente carte. Aujourd'hui je continue les cartes d'automne...oui j'ai laissé un peu de côté celles de Noël ayant appris que finalement le marché n'aurait pas lieu...Cela dit, j'en aurai quand même pas mal à faire pour garnir vos boîtes aux lettres ;o)

J'ai eu envie de participer au concours lancé par MFTstamps. C'est vraiment MA marque américaine préférée !  J'adore leurs dies couture dont je ne peux plus me passer et leurs tampons si mignons. Je vais soumettre les trois premières.

IMG_6302n

IMG_6298

IMG_6302

IMG_6301

IMG_6299

IMG_6300

Cette semaine dans ma boîte aux lettres, les merveilles de 

mon amie SylvieB

IMG_6297

Brigitte

IMG_6285

Merci à vous ça me touche beaucoup ;o)

J'aurai d'autres merveilles à vous montrer de mes copines Stampin Up dans mon prochain poste probablement.

Je profite que Canalblog fonctionne bien pour vous montrer quelques couchers de soleil, pris de ma fenêtre. Le vert a été pris par Théo en changeant les règlages de mon appareil photo.

PicMonkey Collage

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt !

Bannière printemps 2015

 

Publicité
Commentaires
C
adorables les cartes automne et tes couchers de soleil sont superbes !
Répondre
D
Magnifiques cartes, j'adooore !! trop trop belles ! bises Adeline
Répondre
C
Très mignonnes tes petites cartes. Les petits personnages sont craquants. Biz
Répondre
C
Très mignonnes tes petites cartes. Les petits personnages sont craquants. Biz
Répondre
C
Très mignonnes tes petites cartes. Les petits personnages sont craquants. Biz
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité