Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
25 septembre 2016

Stampin Up cartes et swap

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez passé un bon week-end. Ici il fait un temps magnifique avec des températures très douces, c'est comme ça que j'aime l'automne. j'ai profité de 2 de mes lulus. Un peu de scrap. bref un chouette week-end ! :o)

IMG_6307

Un lift d'Inge Groot

IMG_6308

IMG_6310

Lift d'une carte vue sur Pinterest

IMG_6311

Ce mois-ci on a fait un swap avec Elisabeth ma marraine Stampin Up et ses 2 autres filleules Sylvie et Fanny.

Voici ce que je leur ai envoyé

Des petits étuis qui cachent des minis tablettes de chocolat

IMG_6280

IMG_6281

Et une mini carte

IMG_6283

IMG_6284

Voici ce que j'ai reçu de leur part

Je vous remets ce que m'a envoyé Elisabeth que je vous avais déjà montré

IMG_6231

IMG_6233

Fanny

IMG_6316

IMG_6317

Sylvie

IMG_6318

IMG_6319

Matériel utilisé

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui ! 
Bienvenue à ma nouvelle abonnée ;o)
Belle semaine à vous, J - 5 avant Version Scrap Lyon !!! :o)
Publicité
Commentaires
A
Rholala mais quelle créativité ! J'adore tes cartes et je fonds sur tes étuis à chocolat, sont trop mimis ^^<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
G
Belles réalisations :) J'ai un coup de coeur pour l'étui aux chocolats !!! Bisoussss
Répondre
F
Coucou, que c'est jooooooli ! tes cartes sont très belles et les échanges extra ! bravoo, grosse bise
Répondre
S
wowwwwwwwwww ahhhhhhhhhhhhhhhh !!
Répondre
B
Coucou Karine, je viens de me réabonner une nouvelle fois... et de rattraper mon retard chez toi... encore de superbes créations et parfaitement réalisées. Bravo à toi et merci pour l'inspiration que l'on trouve sur ton blog. Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité