Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
6 novembre 2016

Stampin Up : On Stage Partie 1

Coucou à toutes ! Me voilà de retour d'On Stage, la Convention de Stampin Up. Quelle belle journée ! C'était vraiment génial, convivial, j'ai des étoiles plein les yeux de toutes les merveilles que l'on a pu découvrir ! Cela a été l'occasion de rencontrer ou revoir les copines, de chouettes moments passés ensemble.

Le nouveau catalogue printemps été est magnifique ! J'ai eu plein plein de coups de coeur que je vous ferai découvrir au fil de mes créations bientôt ;o) Vous devrez patienter jusqu'au 4 janvier pour le découvrir et pour pouvoir commander ;o)

Comme en avril, j'avais réalisé pour l'occasion des swaps à échanger avec les copines et quelques unes des autres démos. Je n'ai pas eu le temps d'en faire 200 mais 50 et je trouve que ce n'est pas si mal ;o)

J'avais envie de quelque chose qui puisse durer. Je me suis donc lancée dans la réalisation de grigris. J'ai utilisé pour cela les rubans, les breloques, les petits grelots et l'ensemble perfo et tampons Emporte-pièce de Noël Stampin Up. Et voilà ce que ça donne.

50 petits sachets en organza refermés par un petit sujet réalisé grâce à du plastique fou blanc.

(D'ailleurs mes lulus ont adoré ! Timothée a même voulu en faire, il s'est amusé comme un petit fou ;o))

j'ai fait deux couleurs, les rouges avec le père Noël et les bleus avec le petit esquimau.

IMG_6636

Petits zooms

IMG_6652

IMG_6638

Je n'ai pas pensé à prendre d'autres photos des grigris mais j'ai utilisé les 3 sortes de breloques proposés par Stampin Up : des petits bonhomme pain d'épices, des feuilles de houx et les cloches. Quant aux petits grelots ils existent en rouges et en argentés.

IMG_6648

Pour mes copines de lignées et pour celles avec qui j'ai partagé la chambre d'hôtel, j'ai également fait des petits étuis à sachet de thé inspiré par celui que ChristineB nous avait offert pour notre week-end de la Pentecôte.

IMG_6643

Pour le devant j'ai fait une petit carte à secouer (vous savez j'adore ! ;o)) Ce die pot était juste parfait !

IMG_6645

IMG_6646

 Matériel utilisé

EDIT : j'ai oublié deux références, je vous les mets ici (un petit clic sur le lien)

Les dies pots 

Le die étiquette

Dans de prochains articles je vous montrerai la montagne de cadeaux que nous a offert Stampin Up,  les swaps reçus, les make and take et les créations en tout genre que l'on a pu admirer durant toute la journée.

Maintenant voici les petites merveilles que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres ces derniers jours. 

Mille mercis à 

iSa

IMG_6989

Brigitte

IMG_6990

Chantal

IMG_6991

Nathel

IMG_6992

Séverine

IMG_6620

IMG_6621

Christine05

IMG_6622

Et voilà ! Je vous souhaite un bon début de semaine et à très vite !

Mille mercis pour vos petits mots et prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
M
De jolies cartes reçues ! Belle idée les petits père Noël et esquimaux en déco de cadeau !
Répondre
A
Superbes cartes reçues ou envoyées. Bises.
Répondre
B
RhOoo la la mais c'est absolument superbe tout ça !! Bravo pour tout ce travail minutieux et de toute beauté !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Comme tes swaps sont jolis ! Et comme j'admire ta patience pour en réaliser un tel nombre ! Les cartes que tu as reçues sont pleines de talents également, et toujours de belles sources d'inspiration !
Répondre
A
Tu as fait de belles réas et encore une belle boite aux lettres !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité