Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
8 novembre 2016

Stampin Up Blog Hop : Il faut que ça brille !

Coucou ! Eh oui me voilà déjà de retour ! Aujourd'hui c'est pour vous montrer ma participation au blog Hop organisé par Nath pour toute sa lignée de démos.

14463020_1287398134624410_7328562045657152533_n

Alors cette fois-ci il fallait faire une réa avec quelque chose qui brille. Pour ma part j'ai choisi de mettre en avant les papiers à paillettes que j'adore !

Je me suis inspirée d'une carte de Rochelle Blok

IMG_6993

IMG_6994

IMG_6995

Matériel utilisé 

Pour voir les créas des autres participantes cliquez sur leur nom

Le blog de Nath

Le blog d'Elisabeth

Le blog de Caty

 Le blog de Myriam

Le blog de Nikki

Le blog de Martine

Le blog de Lidwine

Le blog de Noémie

Le blog d'Isabelle

Le blog d'Agnès

Le blog d'Anne-Marie

Le blog de Laurence

Le blog de Sandra

Le blog de Dolorès

 

J'espère que toutes ces créations vous inspireront !

Belle journée et à très vite ! 

 

Publicité
Commentaires
P
Du Kibrille super classe ! Une tuerie cette carte  ❤️, bravo Karilou !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Piouuuuuu trop canon ta carte !
Répondre
I
Qu'est-ce qu'elle est bellllllllllle!, j'adore! Gros bisous!
Répondre
N
Bien jolie carte.
Répondre
C
une très jolie carte !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité