Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
28 novembre 2016

Des cartes avec la nouvelle collection 4 en scrap

Coucou à toutes ! Je ne vous ai pas oubliées, j'ai juste eu un petit contre-temps hier alors me voilà avec un petit peu de retard ;o) J'espère que vous avez bien profité de votre week-end. Ici le rythme s'accélère à l'approche des fêtes, mes petites mains s'agitent et mon cerveau fume ! Vendredi j'ai reçu ma commande 4 en scrap. j'étais vraiment impatiente de jouer avec cette nouvelle collection que j'adore !

karilou150

 

J'ai notamment craqué pour ces petits lutins que je trouve trop choux ;o) et ces papiers si doux.

Et puis j'avais envie de refaire une Shaker Box

IMG_7088

IMG_7089

Une deuxième toute simple

IMG_7093

IMG_7094

Une autre avec les flocons, un nouveau texte et les anciennes feuilles de sapin sans oublier les dots or et verts.

IMG_7090

IMG_7091

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Je vous souhaite un bon début de semaine et vous dis à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Elles sont très reussies ces cartes! Tu as raison, ces lutins sont très sympathiques...
Répondre
I
trop mignonnes ce cartes ! elles nous font fondre ... malgré le froid ;)<br /> <br /> Bisous ma biche !
Répondre
B
Toutes plus ravissantes les unes que les autres. Biz
Répondre
E
Tu as sublimé les lutins ! Bravo miss<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Superbes tes cartes de très beaux dies... bisous et bonnes préparations...
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité