Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
4 décembre 2016

Stampin Up : des petits bonbons

Coucou à toutes ! C'est encore moi ;) Aujourd'hui je vous présente une autre façon d'offrir des petits bonbons aux enfants pour Noël. J'ai utilisé le set de tampons Hôtesse Cozy Critters que j'adore !

 

IMG_7009

IMG_7010

matériel utilisé

Un tube à essai

+

Explications
Imprimez votre chouette sur du papier Murmure Blanc à l'encre Noir Nu.
Découpez-la à l'aide de la perforatrice chouette en Kit.
Imprimez une nouvelle fois la chouette sur du papier Murmure Blanc.
Colorier l'écharpe en rouge. 
Découpez-la et collez-la sur votre première chouette avec des petites mousses 3D.
Découpez un rond  de 3,5 cm de diamètre avec un thinlit couture.
Découpez un rond festonné de 4,5 cm de diamètre avec la perforatrice (ancien produit) ou un Framelit Pyramide de cercles .
Passez le ruban Rouge Rouge autour de votre tube à essai puis faites 2 noeuds, coupez les extrémités en biais.
Faites un trou à l'aide d'une perforatrice au dessus des yeux de la chouette puis attachez là au ruban à l'aide de fil de lin.
Faites une boucle et voilà c'est terminé ! ;o)
Il ne vous reste plus qu'à remplir votre tube de petits bonbons pour vos petits gourmands.
Pour ma part ce sont des Tic-Tac avec des petites têtes rigolotes imprimées dessus.
Amusez-vous bien et à très bientôt !
Publicité
Commentaires
C
Très mignon cette présentation !
Répondre
K
c'est très mignon et ta chouette est charmante. Bises
Répondre
C
C'est un joli petit cadeau super sympa ! Bisous
Répondre
C
très sympa ce hibou !
Répondre
C
Une très belle et bonne idée !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité