Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
7 décembre 2016

Stampin Up : Blog Hop, des petites boîtes

Hello ! Je continue sur ma lancée pour vous montrer des petites choses pour gâter vos proches en cette fin d'année. Aujourd'hui je vous montre des petites boîtes rigolotes faites avec le

Thinlit Boîtes à souvenirs arrondie.

Vous pourrez trouver des tas de modèles sur Pinterest.

Un moyen de faire de jolies boîtes rapidement et qui font leur effet ! ;o)

Et ça tombe bien aujourd'hui c'est blog hop avec les copines démos Stampin Up de la lignée de Nath.

14463020_1287398134624410_7328562045657152533_n

IMG_7005

IMG_7006

Ils ne sont pas trop choux ?! ;o)

 Matériel utilisé

Pour voir les créations des autres participantes c'est par ici :

Le blog de Nath

Le blog d'Elisabeth

Le blog de Caty

Le blog de Martine

Le blog de Lidwine

Le blog d'Isabelle

Le blog d'Anne-Marie

Le blog d'Agnès

 

J'espère que toutes ces créations vous inspireront !

Belle journée et à très vite ! 

Publicité
Commentaires
I
Oh oui !!!! vraiment trop chou ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
WhAaa excellentes ces petites boites tout en rondeur, j'adore le père Noël !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
trop mignonnes tes boites! superbe! bisous
Répondre
C
trop mimi !
Répondre
S
Trop chouchouter tes petites boites ! J'adooore
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité