Coucou à toutes ! Hop un petit article programmé. J'espère que vous aurez passé de très belles fêtes de fin d'année en famille ou entre amis.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le tout premier challenge de l'année chez Carte Maniak. Et je vous demande de m'excuser d'avoir complètement  zappé le challenge précédent...oups...Cette quinzaine, Ladybug vous propose des consignes. Il faut que vous en mettiez au moins 3 sur votre carte. Vous avez le choix entre :

-étoile(s)
-breloque en métal
-fanion(s)
-papier déchiré
-napperon
-rayures
-flèche(s)
-fleur(s)
-triangle(s)

Pour ma part j'ai choisi : une étoile, une breloque et du papier déchiré

IMG_7329

Vous avez jusqu'au 14 janvier pour rendre votre copie ;o) 

J'espère que vous serez encore nombreuses à nous suivre en 2017.

J'en profite pour vous montrer une autre carte faite avec le même combo et réalisée lors de notre soirée scrap entre filles. C'était atelier carte de voeux. Evelyne avait préparé plusieurs modèles tous plus beaux les uns que les autres. Je vous montrerai les autres cartes dans d'autres posts. Le renard et les feuilles sont des tampons Stampin Up.

IMG_7159

Je vous souhaite  une douce et belle année, pleine de moments heureux, d'Amour, d'Amitié, de rires et de bonne humeur ;o) Mille mercis pour vos visites et vos petits mots doux tout au long de cette année.

IMG_7332b

Prenez soin de vous et à bientôt.