Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
19 janvier 2017

Carte Maniak : Challenge #146 mieux vaut tard que jamais

Non vous ne pensez pas ?! ;0) Voilà ce que c'est quand on a point de tête ! Pour ce nouveau challenge, Séverine vous propose de réaliser un lift de cette carte de Keisha Campbell.

9942066a00d8345167f569e201b8d203cfd5970c500wi

 

Voilà ce que ça donne pour moi

5_img_7336

Vous avez jusqu'au 30 janvier pour mettre votre carte sur le site de cartemaniak.

Amusez-vous bien !

Publicité
Commentaires
B
J'aime ton lift, ce petit renne est tout mimi et tout comme Nicole, je préfère ton lift à cette à lifter. Bises
Répondre
C
Une bien jolie version avec ce petit renne ! Bisous
Répondre
C
quand l'élève dépasse le maître ça donne la jolie carte de Karilou! je préfère ta carte que celle à lifter... oups.. bisous ma belle
Répondre
E
ta version est très réussie (il faudrait quand même que je trouve le temps pour les challenges de carte maniak car toujours des idées sympas)<br /> <br /> biz
Répondre
G
J'aime beaucoup ton lift en style "hiver" !.. Rigolo ce petit renne !!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité