Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
8 février 2017

Cartes de voeux reçues

Coucou à toutes ! Eh oui encore moi ;o) Aujourd'hui je voulais vous montrer toutes les magnifiques cartes de voeux (ou autres) que j'ai reçues ces deux derniers mois. J'adore cette période de l'année et découvrir toutes vos merveilles dans ma boîte aux lettres. C'est autant de rayons de soleil qui ont illuminés mes journées ;o) Je vous remercie sincèrement pour toutes ces belles attentions et ces marques d'Amitié.

J'ai répondu à toutes !...parfois avec un peu...beaucoup de retard mais j'y suis arrivée ! Si vous ne voyez pas votre carte c'est que la Poste a mal travaillé...et pareil si vous n'avez pas reçu la mienne :o'

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage2

PicMonkey Collage3

PicMonkey Collage4

PicMonkey Collage5

PicMonkey Collage6

PicMonkey Collage7

PicMonkey Collage8

PicMonkey Collage9

PicMonkey Collage10

 

PicMonkey Collage15

PicMonkey Collage16

Elles sont magnifiques n'est-ce pas ? 

Je vous dis à très très vite ;o)

Publicité
Commentaires
I
Elles sont très belles et il y a une bonne diversité. C'est génial ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Wow quelle belle collection de cartes reçues !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bon, vu que tu as reçu ma carte d'anniversaire en décembre, je suppose que tu auras celle des vœux en mars!
Répondre
M
Une série absolument magnifique ! Vive la scrap amitié !
Répondre
A
Que de belles cartes et malheureusement je ne vois pas la mienne.... grrr la poste...
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité