Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
12 février 2017

Un peu de douceur...

Coucou à toutes. J'espère que vous allez bien. Je continue à vous montrer des petites cartes de voeux. Je vous l'avais dit que j'en avais beaucoup à vous montrer ! La Saint Valentin approche et j'en suis encore à vous montrer des flocons... ;o)

IMG_7353

IMG_7354

Celles-ci pour le jeu de décembre sur le forum A vos cartes

IMG_7355

IMG_7356

IMG_7357

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ;o)

Je vous souhaite une belle semaine et surtout prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
C
Du concentré de douceur et de délicatesse cette nouvelle série ... Perso tu pourrais me montrer des cartes de vœux tout au long de l'année sans me lasser ... Bises.
Répondre
C
très jolie série toute douce !
Répondre
I
Je ne me lasse pas de cette douceur!, avec un gros coup de coeur pour la première. Gros bisous
Répondre
S
Magnifiques! Le Rose te va trop bien!!!
Répondre
W
c'est pas grave parce qu'elles sont belles tes cartes :)
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité