Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
22 mars 2017

Stampin Up : Des produits gratuits et petit ensemble

Coucou à toutes ! Plus que quelques jours et la période Sale-A-Bration chez Stampin Up se terminera. Mais avant, vous allez pouvoir bénéficier de nouveaux cadeaux !!! :o) Stampin Up a choisi plusieurs produits dans les deux catalogues en cours (annuel et printemps/été).

q1_sab_cust_mar2117_fr

Pour chaque achat de 60 €, choisissez un cadeau parmi la liste ci-dessous

Si vous aussi vous avez envie de devenir démonstratrice Stampin Up, Sale-A-Bration est la période idéale ! Je vous laisse lire l'article que j'avais fait à ce sujet : ici

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

*****

 J'en profite pour vous montrer un petit ensemble boîte + carte

Les dies pour faire la boîte m'ont été offert par Elisabeth, ma marraine Stampin Up.

On peut aussi s'en servir pour faire des cartes comme celle-ci (lift d'une carte de Claudi)

IMG_7637

IMG_7638

IMG_7639

 Celle-ci m'a été inspirée par une carte de Stéphanie Dagan

IMG_7008

 Matériel utilisé

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui.
Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis à bientôt.
Publicité
Commentaires
W
je viens de passer une petite commande via ta boutique ;) biz et bonne journée
Répondre
S
Wow subliiiiiiiiimes
Répondre
C
Quel bel ensemble, c'est magnifique ! Bisous
Répondre
B
RhOoooo j'adore l'ensemble !! 😍 mais rassure toi, j'aime beaucoup ta carte aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
L'ensemble carte + boite est sublime !<br /> <br /> Je vais certainement m'en inspirer pour l'anniversaire de mes parents...
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité