Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
26 mars 2017

Un peu de tout

Un petit coucou tardif en ce dimanche soir.

On a juste profité de cette journée pour buller et profiter du soleil :o)

Aujourd'hui je vous montre un peu de tout.

Un ensemble cadeaux envoyé à Isa des montagnes avec la carte que je vous ai déjà montrée. 

IMG_7841

IMG_7842

IMG_7844

IMG_7843 

Deux cartes

IMG_7839

Celle-ci est un lift de Pimprenelle

IMG_7852

Une page !

Des lustres que je ne vous en avais pas montré...

et pourtant je continue à en faire

lors de nos soirées entre filles, une fois par mois.

Désolée pour la qualité du scan tout moche :o(

Rentrée Théo

Et pour finir j'ai reçu une magnifique carte de Mamily 

IMG_7853

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ! 

Je souhaite la bienvenue à Murielle ma nouvelle abonnée.

Mille mercis pour vos petits mots que j'adore lire et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
B
Super ensemble! Bises
Répondre
V
Tes paquets, tes cartes, celle de Mamily, ta page, tout est beau!!
Répondre
K
jolies réas, bravo !
Répondre
G
Quel festival de jolies réas !... un grand bravo pour ta créativité !
Répondre
A
ton ensemble est splendide, bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité