Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
5 avril 2017

swap de printemps

Coucou à toutes ! Sur le forum Little Scrap, Pimprenelle nous a proposé un swap (message pour Jeannette swap = échange ;o)) On devait choisir un binôme et faire une carte et trois petits cadeaux, le tout sur le thème du printemps. J'ai formé un binôme avec ma maman ;o)

Voici ce que je lui ai offert

IMG_7788

IMG_7768

IMG_7769

IMG_7770

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Mille mercis pour tous vos petits mots sur mon précédent article. J'ai pu voir que finalement je n'étais pas la seule à ne pas aimer le violet (enfin ça c'était avant ;o)). Et si vous releviez le défi ? ;o)

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
I
Très bel ensemble. J'aime beaucoup ta carte. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Voilà une maman scrapeuse bien gâtée. C'est un superbe échange !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Comme c'est joli Karine ! Un très bel ensemble pour ta maman !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Un ensemble canon avec un combo lumineux ! Tu as bien gâté ta maman<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un bien joli swap printanier ! Superbe ! Bisous ma belle
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité