Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
23 avril 2017

Des petits cadeaux

Coucou à toutes ! J'espère que vous allez bien en ce  dimanche matin. Je viens plus tôt que d'habitude n'étant pas là de la journée. Je profite de mes vacances pour quelques petits jours..."mon" chirurgien ne pouvant pas se passer de moi, je vais passer par la case opération des cervicales ce mercredi...Le bon côté des choses c'est que dès que j'aurai récupéré, je vais avoir du temps pour scrapper...c'est pas génial ça ?!? ;o)

Allez aujourd'hui je vous montre un petit ensemble cadeaux que j'ai envoyé à Mamily

IMG_7947

IMG_7951

IMG_7949

IMG_7950

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Sandy et Ebulliscence ;o)

Je ne pense pas être opérationnelle dimanche prochain pour venir vous faire un petit coucou alors je vous dis à bientôt. Profitez bien de votre dimanche et belle semaine à toutes.

Et surtout prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'accueil ! Un bel assortiment de cadeaux, c'est mignon !<br /> <br /> J'espère que tu te remets bien de ton opération.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Ils sont adorables ces lapinous,l'ensemble est superbe !<br /> <br /> J'espère que ton opération s'est bien passée... Bisous
Répondre
M
Un superbe ensemble ! <br /> <br /> Bon courage pour ton opération et bon rétablissement. Repos obligatoire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bon courage et repose toi bien surtout !
Répondre
C
Toutes mignonnes ces cartes !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité