Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
30 avril 2017

Tadam !

Coucou à toutes ! Eh bien voilà ! Je suis déjà de retour :o) Mille mercis pour tous vos adorables petits mots, ici et ailleurs, c'est trop trop gentil ! L'opération s'est bien passée et la convalescence s'annonce bien moins compliquée que pour le dos. Je suis déjà autonome ! :o) Sauf pour la cuisine mais ma maman me prépare des bons petits plats...miam !

Du coup j'ai quelques petites cartes à vous montrer

2016-011

115473043115473044

Celle-ci est pour l'invitation à créer du 12 avril chez 4enscrap

Pour fêter l'anniversaire de Mary

Avec du violet parce que je sais qu'elle aime bien ;o)

IMG_7866

Cet après midi, j'ai pu m'installer à ma table de scrap ! Vous pensez bien que dans ces conditions ma convalescence va forcément bien se passer ;o)

Une carte pour le lift proposé par Sophie pour le mois de mai sur Littlescrap.

On dirait bien que je commence à aimer le violet et ses dérivés ;o)

IMG 7970-001

Cette carte répond au sketch du mois de mai proposé par PPS sur Littlescrap.

IMG_7971

 Et une petite dernière que j'avais oublié de vous montrer.

IMG_7882

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ! 

Profitez bien de ce week-end prolongé :o)

Publicité
Commentaires
A
Très contente que ton rétablissement se passe aussi bien !<br /> <br /> Ta série de cartes est très jolie, avec ses couleurs toutes douces. Bravo !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
I
Quelle jolie surprise dans ma boite aux lettres ! Un grand merci Karine pour cette belle attention qui m'a fait très plaisir. Il est vrai que cette carte me plaisait énormément et elle est encore plus jolie en vrai :-)<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end et te dis à bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonne convalescence et profites de ce temps pour nous faire de jolies cartes !
Répondre
E
déjà sur la table de scrap !<br /> <br /> espèce de droguée du scrap ;-)<br /> <br /> et tu nous régales avec tes merveilles, j'aime quand tu utilises le violet<br /> <br /> bisous
Répondre
P
superbes cartes, tu devrais en recevoir une demain, je ne savais pas trop où tu en étais vu que ça fait une semaine au moins que je ne visitais plus les blogs!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité