Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
7 mai 2017

Coucou à toutes ! J'espère que vous allez bien en

Coucou à toutes ! J'espère que vous allez bien en ce dimanche malgré la grisaille :o(

A l'heure où vous lirez ces lignes,  je serai en train de fêter les anniversaires de mon papa et de mes Grands Lulus, Théo et Timothée qui auront fin mai, 17 et 19 ans ! Piou....je ne vous fais pas un dessin...vous voyez ce que j'veux dire.. ;o)

Cette semaine j'ai pu scrapper et heureusement parce que les douleurs sont insupportables parfois...alors pour garder le moral rien de tel qu'une scrap thérapie ! ;o) Je dois avouer qu'il est fort agréable de ne pas avoir à courir sans cesse,  ne pas avoir assez de temps pour faire tout ce que j'ai prévu...et comme maintenant je suis totalement autonome, je prends du temps pour faire chaque chose : scrap, cuisine, tri, balades...etc

On commence avec cette carte réalisée pour l'inspiration d'Eva pour 4enscrap. Eva nous propose un sketch.

2016-011

 

115754301 

IMG_8011

IMG_8013

 Celle-ci est un lift de SylvieB.  

Je me suis inspirée de deux de ses cartes pour en faire une.

IMG_8003

IMG_8005

Pour un challenge proposé pas Ness sur le forum A vos cartes

IMG_8007

IMG_8009

IMG_8014

Celle-ci est un lift d'une carte vue sur Pinterest ici.

IMG_8018 

Et pour finir, 2 étiquettes cadeaux pour mes deux grands lulus

 tags lulus001

Et puis j'ai enfin pu prendre en photos toutes les merveilles que j'ai reçues.

Mille mercis à toutes, je suis sincèrement touchée.

J'ai reçu aussi beaucoup de gourmandises et cadeaux que je n'ai pas pris en photo. 

De la part de Nicole (couleuretscrap) et Eva

IMG_8019

De la part de ChristineB et Patricia45

IMG_8039

De la part d'Edwige

IMG_8040

De la part de Mamily et Pimprenelle

IMG_8020

De la part de Pimprenelle et Ness

IMG_8021

De la part de Jamimi et Crystal

IMG_8022

De la part de Hicou et Christine05

IMG_8023

De la part d'Emma et SylvieL

IMG_8024

 De la part de Nathel et Scrapacrolles

IMG_8025

De la part de MichelleB

IMG_8027

De la part de Danie

IMG_8028

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui ! 

Je vous remercie infiniment pour tous vos petits mots et votre soutien.

Profitez bien de ce week-end prolongé et à bientôt :o)

Publicité
Commentaires
A
Et avec du retard, bon anniversaire à tes grands loulous et ton papa !
Répondre
A
Courage pour les douleurs à supporter ! J'espère que ça va aller de mieux en mieux et que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.<br /> <br /> Tes cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres ! Et tu as été bien soutenue aussi avec tous ces envois !<br /> <br /> Avec quel outil fais-tu les fausses coutures sur tes cartes ?<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse. Bonne journée !
Répondre
C
Ouh là, là, Avec un tel post on ne sait plus où donner de la tête ! entre tes cartes et celles que tu as reçues c'est merveille sur merveille! je t'envoie mille bises
Répondre
M
Très belle série de cartes, et je suis contente que tu ailles mieux !
Répondre
E
je suis touchée que tu ais eu envie de t'amuser avec mon sketch et j'adore le résultat.<br /> <br /> je craque aussi pour tes autres réalisations<br /> <br /> bon anniversaire à tes "petits" gars<br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité