Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
17 mai 2017

Petits grigris

Coucou à toutes ! ça se voit que je suis en arrêt, j'arrive à poster deux fois par semaine ;o) Bon en même temps j'ai du temps pour faire tous mes petits bricolages....pour mon plus grand bonheur vous imaginez bien ;o)

Je vous montre une nouvelle série de grigris.

IMG_8087

IMG_8088

IMG_8090

IMG_8091

IMG_8092

IMG_8093

 

Un petit clic sur la bannière pour accéder à ma boutique ;o)

 

Bannière printemps 2015

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine et surtout prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
S
ils sont top et super craquants !! j'adoooooooore !!
Répondre
C
Quelle jolie production ! Les 2 que je t'ai commandés sont superbes, encore plus en vrai d'ailleurs, bravo et encore merci !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
B
Tes gri-gri sont ravissants!!!
Répondre
A
Je suis fan de tous ces petits gri-gri trop beaux ! Prends soin de toi ! Bises
Répondre
C
une superbe série de grigri!!!!! et un faible pour...le vert, c'est ma couleur du moment! ;-)<br /> <br /> plein de bisous!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité